Services communaux

LE PERSONNEL COMMUNAL

Le personnel de la commune de Bidos est composé de :

A la Mairie :

- Mme AYAISSET Florence, secrétaire générale de mairie

- Mme LANNE Sylvie, adjoint administratif

réalisent les tâches et démarches administratives ainsi que l’accueil des villageois.

A l'école :

Mme LETOILE Véronique,  ATSEM s'occupe et encadre les petits de la classe maternelle, assure la surveillance de la garderie du matin et l'entretien des locaux de la maternelle.

- Mme URRUSTOY Marion, adjoint d'animation territorial ; assiste l'enseignante de grande section, surveille la cantine, la garderie et assure le temps de devoirs surveillés.

- Mme HUSTA Marie-Hélène, adjoint technique ; en charge de la surveillance de la cantine, de l'entretien de l'école et de la mairie.

- M. SEGUINOTTE Olivier, adjoint technique ; en charge du service de cantine, de la surveillance de la garderie du soir et de l'entretien de la salle polyvalente.

Aux services techniques :

- M. BARATS Damienadjoint technique