En période de fortes chaleurs, l’identification des personnes à risque vulnérables s’avère nécessaire pour apporter une réponse rapide en cas de crise.
Le repérage des personnes les plus exposées et les plus vulnérables est organisé par le Maire dans chaque commune par le biais du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), en qualité d’acteur de proximité. Ce repérage donne lieu à la mise en place et à la tenue d’un fichier informatisé communal.
Il est donc proposé aux personnes exposées aux méfaits de la canicule de figurer, sur demande écrite de leur part, sur ce fichier qui sera tenu à disposition du Préfet et sera exploité en cas de déclenchement du Plan Départemental d’Alerte.
Si vous désirez figurer sur le fichier communal, veuillez adresser une demande écrite ou contacter la mairie par téléphone au 05-59-39-09-68 : un formulaire de demande d’inscription vous sera adressé.
